Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joachim Voyage
20 février 2014

Un week-end à Aix-les-Bains

Vendredi 7 février, nouvelle adresse à rentrer dans le GPS : direction le Golf d’Aix les Bains.

Je vous rassure tout de suite il ne s’agit pour le petit aventurier de perfectionner son swing (quoique) mais de rendre visite à nos amis qui ont temporairement élu domicile à La Chaumière du Golf à Aix les Bains because des travaux dans leur appartement.

Après 5 heures de routes sous la pluie, ponctuées de siestes, de sourires et de quelques énervements vite dissipés par le jeu « où est maman, tiens elle est là », le moteur est enfin coupé et Joachim arbore un sourire jusque derrière les oreilles : il aime quand les trajets se terminent !

La météo ne sera guère clémente ce week-end-là, on reste au chaud avec les nouveaux jouets et la petite copine blonde aux yeux bleus. Elle est encore jeune mais intrigue déjà Joachim qui tente des approches un peu maladroites et vite freinées par les parents…. Ce n’est pas encore de son âge.

Courageusement, nous tentons quand même quelques sorties :

- une pas loin qui finit en sieste ;

2014-02-07 16

 - une au bord du lac  du Bourget, il faisait un peu frisquet mais le petit aventurier est bien équipé et les parents assurent ;

2014-02-08 11

 

 

2014-02-08 11

- une autour de l’hippodrome qui a un effet très soporifique sur les bébés qui s’endorment dans leurs poussettes alors que le soleil faisait pourtant une timide percée…

Encore des journées pleines de découvertes : les boutons du lave-vaisselle (totalement fascinants), les interrupteurs (super drôles puisqu’on peut allumer et éteindre la lumière), les feuilles des arbres et le lait écrémé en petit pot dans la chambre du Campanile (d’ailleurs c’est bon aussi, il a goûté).

Merci les amis pour ces agréables moments et vivement qu’on remette ça sous le soleil.

 2014-02-07 17

Bilan : les trajets en voiture ça va, même si bébé aime surtout quand le moteur s’arrête , les lits parapluie sont bien pratiques (une fois qu’on a compris le truc des bords et du milieu) ainsi que les petits pots et surtout on adore l’emmener avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous on a adoré que vous nous rendiez visite et on est désolé que le beau temps n'ait pas été de la partie. La prochaine fois sans doute...<br /> <br /> Mais admettez que même sous le mauvais temps, le paysage est magnifique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous nous manquez déjà !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Joachim Voyage
Publicité
Archives
Publicité